Kauai

L’île Kauai est la plus vieille île de l’archipel qui est apparue il y a plus de 6 millions d’années.

Une immersion dans Kauai, « l'île jardin » préservée

En premier lieu, vous y trouverez une nature préservée à 90 % et un paysage très rural. De ce fait, il n’existe par exemple qu’une seule route principale grâce à laquelle vous ferez le tour de l’île, en 3 trois heures.

Côte, île Kauai

Aussi, les fermes bio existent à foison. Ici comme ailleurs, la géographie offre un spectacle saisissant comme le canyon de Waimea qui a été formé par une profonde entaille par la rivière du même nom.

De nombreux points de vue sont recommandés sur ce site surnommé « le Grand Canyon du Pacifique » : le Lower Lookout, sur le Waimea Canyon Drive, le Waimea Canyon Lookout , le Puuka Pele Lookout, le Puu Hinahina Lookout etc.

Par ailleurs, même si l’île est petite (comparable à la taille de la ville de Londres), elle compte quelques 80km de plages de sable blanc réparties sur 45 sites. Idéal pour les adeptes de séjour balnéaire. Le littoral du nord et nord-est est particulièrement recommandé.

Waimea Canyon, île Kauai
Plage Napali, ïle Kauai

Enfin, le point fort de la destination est la magnifique côte sauvage de Napali qui s’étend sur 26 km. A découvrir lors d’une croisière en bateau ou d’un survol en hélicoptère.

Découvrez nos réalisations incluant Kauai

Hawaï panoramique

Hawaï panoramique

Voyage idéal pour découvrir l’essentiel d’Hawaï, incluant les trésors naturels et culturels.

Voyage en couple à Hawaï

Emmène-moi au paradis

A deux, vivez des moments magiques au cœur des plus beaux sites d’Hawaï. Un voyage en couple inoubliable qui inclut le survol en hélicoptère de l’« île jardin » de Kauai

Forêt tropicale à Hawaï

Ode à la nature

Pour les amateurs de randonnées rien ne serait égaler ce programme qui vous suggère les plus beaux sentiers dans des décors naturels authentiques et variés.

Autres inspirations

Energique capitale de l’ « Aloha State »

Honolulu

Volcan endormi de Maui

Parc national de Haleakala

Retour en haut